Chirurgien esthétique plastique à Lyon

Plastic surgery reconstructive and aesthetic

in Lyon and Geneva
Chirurgie esthétique
  • langue anglais
  • langue français
  • langue chinois
  • langue russe

Doctor Jeremy GLIKSMAN

Plastic surgeon in Lyon and Geneva

Doctor Jeremy Gliksman trained in France (former fellow and medical assistant). He has chosen to be mobile in order to work in state-of-the-art hospital departments, such as Paris, Lyon, Nancy and Mulhouse, and thus to learn the most advanced techniques in each area of his surgical activity.

Specialising in reconstructive and cosmetic plastic surgery, Doctor Gliksman is also qualified in micro-surgery and breast-reconstructive surgical techniques.

He is a member of the French Society for Reconstructive and Aesthetic Plastic Surgery (SoFCPRE), the French Society of Aesthetic Plastic Surgeons (SOFCEP) which represents all the plastic surgeons with a strong activity in cosmetic surgery alone, and the SORACEP, which is the local society for the plastic surgeons in Rhone-Alpes.

In Switzerland, Dr Gliksman holds a specialist postgraduate degree and is member of the Swiss Medical Association (FMH).
Depending on the clinical indications, Doctor Gliksman uses either cosmetic medicine or surgery. He is a member of the group of medical experts in aesthetic surgery who are charged with training the pharmaceutical industry. He performs all his procedures himself without delegating any task.

Chirurgien esthétique plastique à Lyon

Chirurgie plastique
reconstructrice et esthétique

à Lyon et à Genève
Chirurgie esthétique
  • langue anglais
  • langue français
  • langue chinois
  • langue russe

Le Docteur Jérémy GLIKSMAN

Chirurgien plastique à Lyon et à Genève

Le Docteur Jérémy GLIKSMAN a été formé en France (ancien interne, ancien assistant des hôpitaux), il a toujours privilégié la mobilité pour travailler dans des services de pointe et ainsi apprendre les techniques les plus récentes dans chaque secteur de son activité que se soit en allant à Paris, Lyon, Besançon, Nancy ou Mulhouse.

Chirurgien, spécialité en chirurgie reconstructrice plastique et esthétique, il est aussi diplômé en micro chirurgie et en techniques de chirurgie réparatrice du sein.

Il est membre de la société française de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique : la SOFCPRE,la SOFCEP société française regroupant tous les chirurgiens plasticiens ayant une très forte activité en chirurgie esthétique pure, et la SORACEP société réunissant les chirurgiens plasticiens de la région Rhône Alpes

En Suisse, il est titulaire du titre post grade de spécialiste et membre de la FMH.

Membre de l’ISAPS ( international Society of Aesthetic and Plastic Surgery)

Le Docteur Gliksman pratique à la fois la médecine et la chirurgie esthétique suivant les indications, il fait partie du groupe d’experts de médecins formateurs en médecine esthétique pour l’industrie pharmaceutique et réalise personnellement l’intégralité des gestes médicaux sans aucune délégation de compétences.